AccueilVous êtes usager / patientMon séjour au Centre hospitalierLe séjour – téléphone, TV, accès internet

Mon séjour au Centre hospitalier

Le séjour - Téléphone, TV, accès internet

Téléphone, télévision

Cette prestation a été déléguée par le Centre hospitalier à la société AKLIA, située dans le hall d’accueil central, au rez-de-chaussée. Les professionnels sont là pour vous renseigner sur les tarifs et modalités d’utilisation, du lundi au vendredi, de 9h30 à 18h30 et le samedi, dimanche et jours fériés de 11h à 13h et de 14h à 18h.

Internet, multimédia

Vous pourrez bénéficier d’internet depuis votre chambre en souscrivant un abonnement journalier auprès de la boutique multimédia située au rez-de-chaussée.

Il vous suffira de connecter votre ordinateur portable au réseau wifi à l'aide des codes qui vous auront été transmis.

Dans un espace multimédia situé à proximité de l’accueil central vous pourrez surfer sur internet dans un lieu confortable et invitant à la détente (prestation payante, location de tablettes numériques).

Si vous avez demandé une chambre individuelle et que votre mutuelle prend en charge le tarif de la chambre seule, le Centre hospitalier vous offre l’abonnement multimédia.

Vous pouvez vous renseigner auprès des secrétaires du service et des hôtesses d’accueil.