AccueilVous êtes usager / patientVous allez être hospitaliséVotre séjour – chambre et repas

Vous allez être hospitalisé

Votre séjour – chambre et repas

Votre chambre

Selon votre demande et nos disponibilités le jour de votre entrée, vous serez installé(e) dans une chambre à un ou deux lits.

Certaines mutuelles remboursent  les frais de chambre individuelle. N’oubliez pas de vous renseigner et de faire vos démarches auprès de votre mutuelle.

Pour les accompagnants, un forfait spécifique est à votre disposition. N’hésitez pas à vous renseigner auprès du secrétariat médico administratif.

Vos repas

Les repas sont réalisés par le service restauration du centre hospitalier, qui s’attache à concilier la qualité et le plaisir de manger à l’approche de la nutrition comme un soin. L’équilibre nutritionnel est validé par les diététiciennes. Les professionnels tiennent compte des prescriptions diététiques imposées par votre état de santé.

Vous pouvez également bénéficier de conseils diététiques. N’hésitez pas à vous renseigner auprès des personnels du service.

Les repas sont servis aux horaires suivants :

• petit déjeuner à partir de 7h00
  • déjeuner à partir de 12h00
  • dîner à partir de 18h45

Les personnes vous accompagnant peuvent commander leur(s) repas pour le prendre avec vous dans votre chambre. En faire la demande auprès des professionnels du service ou des hôtesses d’étage.

Une cafétéria et des distributeurs de boissons chaudes et froides ainsi que d’encas sont à la disposition des visiteurs dans le hall d'accueil central.